
Premier Rassemblement Rétro multiaxes sur la base ULM de Sainte-Thorette (18).
L’ABUL, club ULM basé sur la plate-forme de Sainte-Thorette (LF1853), organisera le 25 juin 2022 son 1er Rassemblement « Rétro » multiaxes. Ce rassemblement a pour objectif « de créer des liens entre les pilotes et/ou propriétaires d’ULM multiaxes anciens confrontés aux problèmes de maintenance et de raréfaction des pièces ». Il permettra aussi de « réunir les professionnels ou non professionnels ayant les savoir-faire dans les domaines de compétences suivantes : couturiers-entoileurs, entoileurs, équipementiers ou importateurs, motoristes, etc. » [Lire plus…]








