3 en 1 avec une nouvelle application, un site revisité et toujours la version papier.
Diffusé depuis juillet 2004 en format papier (4.000 exemplaires envoyés chaque mois aux clubs et professionnels du secteur) mais aussi en version numérique (15.000 contacts par courriels ou via Facebook et Twitter), AirContact propose des petites annonces dans le domaine de l’aviation légère et sportive.
Qu’il s’agisse d’appareils neufs ou d’occasion, avions, hélicoptères, planeurs, pendulaires, autogires, multi-axes, montgolfières, deltaplanes, parapentes, paramoteurs, parachutes, modèles réduits, drones, kites, cerfs-volants, pièces détachées, accessoires, services, offres et demandes d’emplois ou de formations, annonces de manifestations, etc. la dépose d’une petite annonce est gratuite.
Depuis début janvier, AirContact – réalisé par Géraldine Galland et Véronique Barraud – est devenu une « plateforme unique d’annonces » avec à la fois une application smartphone (via AppleStore pour les iPhone et iPad, ou Google Play pour les Android), un site web réagencé (www.air-contact.com) et toujours un support papier et numérique.
Ainsi, les annonces postées sur le site peuvent être relayées sur l’édition papier, mais aussi sur Facebook et Le Bon Coin, suivant les forfaits complémentaires payants. Le site et désormais l’application offrent également un annuaire gratuit, référençant plus de 6.000 professionnels, clubs et associations.
Pour marquer cette évolution, un jeu concours est proposé sur le site jusqu’au 15 mars prochain, avec un quizz de 6 questions et à la clé, parmi les lots, casque ANR, blouson de cuir, Flarm, Radio 8.33, hélice… ♦♦♦